Sur les pages Facebook de marques, la création d’une landing page est devenue indispensable. pour créer un onglet de bienvenue, il vous faudra savoir développer en langage iFrame ou connaitre les outils qui le feront à votre place !
pour ceux qui ne sauraient pas développer en iFrame, il existe des outils qui vous aiderons et ici nous parlerons de celui qui nous a particulièrement séduit : PageModo.
Son utilisation est vraiment très simple. Dans un premier temps il faudra vous rendre sur le site et cliquer sur le bouton Facebook Connect. Une fois l’application acceptée et votre page Facebook sélectionnée, vous aurez la possibilité de choisir parmi une multitude de thèmes (les + populaires, les thèmes simples, ceux intégrant une vidéo, ceux proposant un coupon, ceux affichant un formulaire de contact,…).
Après cela, PageModo vous tiendra la main pour vous accompagner dans les différentes étapes qui vous permettrons de créer votre onglet d’atterrissage : disposition du thème, édition du contenu, « Like Gate » et publication.
N’attendez plus, accueillez vos fans comme il se doit et donnez leurs envie de liker votre page.