Comment savoir si quelqu’un d’autre utilise votre compte Facebook.!!

By alex lemarchal - September 15, 2011

Vous remarquez de temps à autre des choses bizarres sur votre mur Facebook ? Vous commencez à croire que quelqu’un d’autre accède à votre compte ?
Pour lever ce terrible doute, il existe dans Facebook quelques réglages de sécurité qui permettent de savoir rapidement si quelqu’un d’autre se connecte secrètement à votre compte pour y fouiner sans votre autorisation.
Pour le vérifier, aller sur votre page Facebook, dans le Menu Compte, dans Paramètres du compte, puis dans Sécurité du compte.
Dans la zone Activité la plus récente, vous verrez la liste des ordinateurs et des périphériques mobiles qui se sont connectés sur votre compte avec les dates et heures de connexions. On peut voir aussi la localisation géographique approximative de ces accès basée sur l’adresse IP de la connexion qui accède à votre compte. Pour déconnecter une session qui vous semble douteuse, cliquer sur arrêter l’activité.
Pour une sécurité accrue, activer l’option permettant de recevoir par mail une alerte à chaque fois qu’un nouvel ordinateur ou appareil mobile se connecte à votre compte.
D’autres options existent mais ne sont disponibles qu’aux Etats-Unis : Accès par HTTPS, expiration des mots de passe…

  • Share:

You Might Also Like

0 comments