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PageModo : la création d’une landing page facebook .


Sur les pages Facebook de marques, la création d’une landing page est devenue indispensable.  pour créer un onglet de bienvenue, il vous faudra savoir développer en langage iFrame ou connaitre les outils qui le feront à votre place !

 pour ceux qui ne sauraient pas développer en iFrame, il existe des outils qui vous aiderons et ici nous parlerons de celui qui nous a particulièrement séduit :  PageModo.
Son utilisation est vraiment très simple. Dans un premier temps il faudra vous rendre sur le site et cliquer sur le bouton Facebook Connect. Une fois l’application acceptée et votre page Facebook sélectionnée, vous aurez la possibilité de choisir parmi une multitude de thèmes (les + populaires, les thèmes simples, ceux intégrant une vidéo, ceux proposant un coupon, ceux affichant un formulaire de contact,…).

Après cela, PageModo vous tiendra la main pour vous accompagner dans les différentes étapes qui vous permettrons de créer votre onglet d’atterrissage : disposition du thème, édition du contenu, « Like Gate » et publication.
N’attendez plus, accueillez vos fans comme il se doit et donnez leurs envie de liker votre page.
                                                    découvrir pagemodo ici 

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Fabriquez de faux murs Facebook pro : The Wall Machine

The Wall Machine est un service en ligne permettant la création de faux murs Facebook pour piéger vos amis .il permet de créer de toutes pièces un genre de scène humoristique où se succèdent des commentaires fictifs et likes extraordinaires. Il est possible d’ajouter un titre à votre mur, une photo pour chaque personnage intervenant, de créer des noms pour chacun d’entre eux, de publier des commentaires...  Grâce à The Wall Machine vous pourrez faire interagir Obama et Ben Laden,  Amy Winehouse et Michael Jackson... Pour mettre en place The Wall Machine, connectez-vous à votre compte Facebook, autorisez l’application à interagir avec ce dernier, créez votre faux mur de fond en comble, sauvegardez-le et partagez le résultat avec vos amis.  je vous invite à visualiser la vidéo ci-dessous       Essayer The Wall Machine ICI

Empêchez les marques de vous utiliser pour leurs pubs sur Facebook

Vous avez peut-être remarqué dans votre fil d'actualité, ou sur le côté lorsque vous accédez à une application,   « Unetel aime MyFrance (lien commercial) ». Ces publicités vous renvoient vers la page de la marque. Si vous ne voulez pas que ce genre de pub apparaisse avec votre nom, cliquez sur Paramètres du compte, dans le menu déroulant, en haut à droite. Choisissez Publicités Facebook dans la colonne de gauche. Lisez le paragraphe Publicités et les amis pour en savoir plus, puis cliquez sur Modifier le paramètre des publicités sociales. En bas de la page, cliquez sur le menu déroulant à côté d'Associer mes actions sociales avec les publicités pour et sélectionnez Personne. Validez en cliquant sur Enregistrer les modifications.

Facebook Insights

Vous pouvez suivre les données démographiques disponibles directement dans Facebook. Semblable à Sondages, vous pouvez utiliser Facebook “Repères” pour savoir combien de personnes sont dans un certain groupe démographique. Pour y accéder, cliquez sur “Business” dans le pied de page, puis sur “ Facebook Insights “. Cliquez sur le bouton “ Get Started “, et agissez comme si vous alliez créer une page ou essayer un autre lien pour faire de la publicité. Sous l’onglet “audience”, vous pouvez sélectionner différentes options, et l’application vous dira combien de personnes sont concernées par ce critère :