Passer au contenu principal

Givit : Contrôlez le partage de vos vidéos privées.

 

Givit s’adresse à tous ceux qui hésitent à mettre leurs vidéos personnelles, vidéos familiales par exemple, sur les grands sites de partage comme facebook Youtube ou Dailymotion. 

Givit permet pour sa part de choisir les personnes avec lesquelles on partage ses vidéos et contrôler ainsi pleinement qui a le droit de voir les images. 

Le fonctionnement est trés simple. Vous réalisez vos films puis vous les uploadez sur votre espace membres dans Givit. Une fois sur le site ceux-ci s’affichent dans votre bibliothèque personnelle sous forme de vignettes. Pour chaque vidéo vous allez pouvoir indiquer les adresses mail des personnes avec lesquelles vous souhaitez partager votre vidéo. Ces dernière vont recevoir un mail qui les menera vers l’interface de Givit ou ils pourront voir et commenter la vidéo choisie et uniquement celle-la.

                                   vous pouvez zssayer givit ici 

Messages les plus consultés de ce blogue

Fabriquez de faux murs Facebook pro : The Wall Machine

The Wall Machine est un service en ligne permettant la création de faux murs Facebook pour piéger vos amis .il permet de créer de toutes pièces un genre de scène humoristique où se succèdent des commentaires fictifs et likes extraordinaires. Il est possible d’ajouter un titre à votre mur, une photo pour chaque personnage intervenant, de créer des noms pour chacun d’entre eux, de publier des commentaires...  Grâce à The Wall Machine vous pourrez faire interagir Obama et Ben Laden,  Amy Winehouse et Michael Jackson... Pour mettre en place The Wall Machine, connectez-vous à votre compte Facebook, autorisez l’application à interagir avec ce dernier, créez votre faux mur de fond en comble, sauvegardez-le et partagez le résultat avec vos amis.  je vous invite à visualiser la vidéo ci-dessous       Essayer The Wall Machine ICI

Empêchez les marques de vous utiliser pour leurs pubs sur Facebook

Vous avez peut-être remarqué dans votre fil d'actualité, ou sur le côté lorsque vous accédez à une application,   « Unetel aime MyFrance (lien commercial) ». Ces publicités vous renvoient vers la page de la marque. Si vous ne voulez pas que ce genre de pub apparaisse avec votre nom, cliquez sur Paramètres du compte, dans le menu déroulant, en haut à droite. Choisissez Publicités Facebook dans la colonne de gauche. Lisez le paragraphe Publicités et les amis pour en savoir plus, puis cliquez sur Modifier le paramètre des publicités sociales. En bas de la page, cliquez sur le menu déroulant à côté d'Associer mes actions sociales avec les publicités pour et sélectionnez Personne. Validez en cliquant sur Enregistrer les modifications.

Facebook Insights

Vous pouvez suivre les données démographiques disponibles directement dans Facebook. Semblable à Sondages, vous pouvez utiliser Facebook “Repères” pour savoir combien de personnes sont dans un certain groupe démographique. Pour y accéder, cliquez sur “Business” dans le pied de page, puis sur “ Facebook Insights “. Cliquez sur le bouton “ Get Started “, et agissez comme si vous alliez créer une page ou essayer un autre lien pour faire de la publicité. Sous l’onglet “audience”, vous pouvez sélectionner différentes options, et l’application vous dira combien de personnes sont concernées par ce critère :