Passer au contenu principal

Des centaines d’effets pour vos photos facebook en ligne.


Une application de retouche et d’effets pour vos photos géniale.  Pixlr-o-matic est un éditeur photo en ligne qui permet d’appliquer plusieurs centaines d’effets à vos photos numériques en ligne. Des effets tous très réussis. Nous avons un petit faible pour des dizaines d’effets qui vont donner un côté vintage ou rétro à vos photos.
Quand vous arrivez sur le site, celui ci vous demande d’uploader une image. Ensuite vous n’avez plus qu’à jouer avec les effets pour choisir celui qui vous convient le mieux. D’abord vous appliquez un effet à l’image elle même, ensuite vous optez pour une texture puis pour un encadrement. Une fois satisfait de votre création, vous pouvez soit télécharger votre image, soit l’héberger directement en ligne. Le tout gratuitement et sans besoin de s’inscrire.
Coup de coeur absolu de la rédaction.
Essayez le site Pixlr-o-matic ici.

Messages les plus consultés de ce blogue

Fabriquez de faux murs Facebook pro : The Wall Machine

The Wall Machine est un service en ligne permettant la création de faux murs Facebook pour piéger vos amis .il permet de créer de toutes pièces un genre de scène humoristique où se succèdent des commentaires fictifs et likes extraordinaires. Il est possible d’ajouter un titre à votre mur, une photo pour chaque personnage intervenant, de créer des noms pour chacun d’entre eux, de publier des commentaires...  Grâce à The Wall Machine vous pourrez faire interagir Obama et Ben Laden,  Amy Winehouse et Michael Jackson... Pour mettre en place The Wall Machine, connectez-vous à votre compte Facebook, autorisez l’application à interagir avec ce dernier, créez votre faux mur de fond en comble, sauvegardez-le et partagez le résultat avec vos amis.  je vous invite à visualiser la vidéo ci-dessous       Essayer The Wall Machine ICI

Empêchez les marques de vous utiliser pour leurs pubs sur Facebook

Vous avez peut-être remarqué dans votre fil d'actualité, ou sur le côté lorsque vous accédez à une application,   « Unetel aime MyFrance (lien commercial) ». Ces publicités vous renvoient vers la page de la marque. Si vous ne voulez pas que ce genre de pub apparaisse avec votre nom, cliquez sur Paramètres du compte, dans le menu déroulant, en haut à droite. Choisissez Publicités Facebook dans la colonne de gauche. Lisez le paragraphe Publicités et les amis pour en savoir plus, puis cliquez sur Modifier le paramètre des publicités sociales. En bas de la page, cliquez sur le menu déroulant à côté d'Associer mes actions sociales avec les publicités pour et sélectionnez Personne. Validez en cliquant sur Enregistrer les modifications.

Facebook Insights

Vous pouvez suivre les données démographiques disponibles directement dans Facebook. Semblable à Sondages, vous pouvez utiliser Facebook “Repères” pour savoir combien de personnes sont dans un certain groupe démographique. Pour y accéder, cliquez sur “Business” dans le pied de page, puis sur “ Facebook Insights “. Cliquez sur le bouton “ Get Started “, et agissez comme si vous alliez créer une page ou essayer un autre lien pour faire de la publicité. Sous l’onglet “audience”, vous pouvez sélectionner différentes options, et l’application vous dira combien de personnes sont concernées par ce critère :