Tricher sur les jeux de facebook

By alex lemarchal - July 25, 2011



trich
Avant de commencer,je tiens à vous préciser que ce n’est pas du piratage…c’est juste des maniéres parmi tant d’autres pour tricher sur des jeux…Et puis pour ceux qui connaissent pas encore ce que veux dire déjà tricher ou peut être qu’ils l’ont oublié,je vous conseille de faire une recherche sur votre ami Google !

Alors commençons les tutoriels
.PAF le chien
Paf-le-chien
Avant de commencer,je le redis encore une fois ! ce n’est pas du piratage,ce n’est qu’une exploitation d’un bug dans le jeu.
  1. Pour commencer,téléchargez Cheat engine.
  2. Ouvrez l’application téléchargé tout en s’assurant que Firefox ou IE est bien ouvert.Allez juste sur votre page Facebook et ouvrez Paf le chien.
  3. Faites marche arriére à Cheat engine, et cliquez sur le petit icone avec un ordinateur et une loupe. et cherchez le processus « firefox.exe » ou « IExplorer.exe » et faite « open »
  4. la prochaine étape consiste a trouvez la valeur de la distance dans le jeu. Pour ça, procédez comme ceci: Dans cheat engine cliquez sur le bouton « New Scan » …Ensuite dans Scan Type mettez « Value between… » et entrez les valeurs entre 10 et 30. Dans « Value Type » sélectionnez « Double ».
  5. Cette étape consite avant tout d’avoir un bon reflex de cliquage ! entrez vous avant de se mettre en vigueur dans cette étape.Bon démarrez le jeu, mais ne tapez pas encore le chien ! il faut le lancer d’une manière bien précise ! Donc tapez le PAF pour faire en sorte qu’il aille le plus haut possible. une fois que vous l’avez tapez retournez vite dans Cheat engine et cliquez sur le bouton « First Scan » .Attendez que le scan sois finit et changez vite le Scan type pour le mettre en « Increased Value ».
    la continuez dans le stress en cliquant sur « Next Scan » plusieurs fois jusqu’il aille seulement une seul adresse dans la liste de gauche. Toujours dans la vitesse, double clique sur l’adresse dans la liste de gauche, et vous la verrez dans la liste en dessous. La cliquez vite sur « Rejouez » dans le jeu PAF le chien.
  6. Bon une fois que le jeu est en « pause, » que le chien sautille gentillement,
    revenez dans Cheat Engine, et dans la liste en bas vous avez l’adresse de la valeur du jeu. dans la colonne « Value » vous devriez avoir un « 0″ cliquez dessus 2x pour modifier la valeur. (pas plus de 10 chiffres ou le jeu le détectera et dépassé pas les 5000000000) .Une fois fait,ne cliquez pas ok ! revenez sur le jeu. là, lancez le chien, mais pas fort, juste quelque mètres, pour que vous ayez le temps de revenir sur Cheat engine.une fois lancé, attendez et cliquez OK pour la valeur modifié juste avant que le chien ne s’arrête, c’est a dire le dernier mini rebond.
Et voila
La 5éme étape doit être faite avant que le chien s’arrête ! sinon vous devrez recommencer depuis le début en réactualisant la page,sinon vous pourrez pas partager votre score.


Pour tricher dans Farmville,il suffit de suivre presque la même manipulation faite pour Paf le chien

  • Share:

You Might Also Like

0 comments